Ce que j'ai reçu pour mes 18 ans...

Hello tout le monde !

Je suis vraiment contente de vous retrouver aujourd'hui :) Le mois de Mars était celui de mon anniversaire et cette année j'ai eu 18 ans ! Je vous avoue que pour le moment, je ne vois pas encore de grande différence (je vous en reparlerai quand j'irai voter et quand j'aurai reçu ma carte bancaire ;)). Cette année, je n'avais pas fait de wishlist ni demandé à mes proches un cadeau particulier. Je voulais une surprise, qu'ils se creusent un peu la tête. Et je peux vous dire que la surprise fut de taille et est allée au delà de mes espérances ! Aujourd'hui, je vous présente toutes ces petites (et grandes) surprises.

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

J'ai tout d'abord reçu de la part de mon frère un Funko POP de Raiponce. Cette princesse Disney est ma préférée et j'ai trouvé ça tellement mignon qu'il se souvienne que j'avais envie de m'offrir cette figurine. Elle est tellement jolie !

Ce que j'ai reçu pour mes 18 ans...

Toujours de la part de mon frère, j'ai reçu un plateau pour pouvoir petit déjeuner sur le lit. J'ai adoré son idée et je sais que je vais m'en servir souvent. Mon frère a vraiment de bonnes idées et il me connaît vraiment bien !

Ce que j'ai reçu pour mes 18 ans...

Ma grand-mère m'a offert l'eau de toilette Anaïs Anaïs "Premier délice" de Cacharel. L'odeur est gourmande et fruitée. Je pense que cette eau sera parfaite pour la saison à venir !

Ce que j'ai reçu pour mes 18 ans...

Ma grand-mère m'a également offert cette sublime paire de boucles d'oreilles or et argent. Elles sont de la marque Julie K que je ne connaissais absolument pas.

Ce que j'ai reçu pour mes 18 ans...

Pour finir, ma grand-mère m'a offert un bouquin intitulé "Je mange sain, je vais mieux" des éditions du Val de Grâce. Je crois qu'il y a un message caché derrière ce cadeau ;) Pas que je mange mal mais j'ai 18 ans et je ne sais pas faire à manger. J'ai déjà feuilleté ce bouquin et il a l'air vraiment très intéressant.

Ce que j'ai reçu pour mes 18 ans...

Mes grands-parents paternels m'ont offert le tome 2 des Culottées de Pénélope Bagieu. J'ai tellement hâte de le lire !

Ce que j'ai reçu pour mes 18 ans...

Ma meilleure amie m'a offert ce superbe set de Winsor et Newton. Il contient des feuilles, quatre marqueurs, quatre tubes de peinture, quatre craies grasses, quatre "pigments" d'aquarelle, un pinceau et une éponge. Ma meilleure amie me connaît vraiment bien parce que j'adore la peinture !

Ce que j'ai reçu pour mes 18 ans...

J'ai également reçu une carte cadeau Yves Rocher et une carte cadeau Pimkie. Mais le plus beau cadeau que j'ai reçu est celui que m'ont offert mes parents et mon beau-père. J'ai reçu assez d'argent pour m'offrir un voyage ! Et avec ça, j'ai eu le Lovely Planet sur la Norvège car c'est l'un des pays que je rêve de visiter.

Ce que j'ai reçu pour mes 18 ans...

J'ai été plus que gâtée et je n'en remercierai jamais assez mes proches pour ces présents. J'ai passé ce jour-là une superbe anniversaire que je vous raconterai dans mon prochain article des Petits plaisirs du mois !

J'espère que vous avez apprécié cet article même s'il n'a pas forcément grand intérêt :) J'avais envie de partager avec vous ces petites et grandes choses reçues !

Je vous embrasse

 

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Weheartit, Pinterest et Instagram !

 

/!\ Je vous rappelle aussi qu'avec Andréa nous avons ouvert une nouvelle catégorie d'articles. Si vous ne l'avez pas encore vu, c'est par ici :)

Retour à l'accueil