J'ai fini ces produits (6)

Hello tout le monde !

On se retrouve de nouveau pour parler de mes produits terminés. J'en ai fini pas mal ces dernières semaines. Bizarrement, je trouve ça agréable de finir des produits ! En ce moment, j'essaie vraiment de ne pas commencer de produits avant d'avoir fini ceux que j'ai entamé, c'est peut-être pour ça que je suis autant satisfaite d'avoir fini les produits que je vous présente dans cet article.

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><><>

 

LES PRODUITS POUR LE VISAGE

J'ai fini ces produits (6)

HUILE DE SOIN DÉMAQUILLANTE - CAUDALIE : Je vous avais déjà parlé de cette huile démaquillante dans ma routine soins du visage (qui n'a d'ailleurs pas tellement changée, à quelques produits près). Je suis toujours aussi fan de cette huile, je dois être à ma troisième voir quatrième bouteille. Je trouve que l'huile est le meilleur moyen pour se démaquiller. Elle ne rend pas ma peau déjà grasse de nature encore plus grasse et ça j'aime !

LÈVRES PARFAITES - DR PIERRE RICAUD : Ce doit être l'un des meilleurs baume à lèvres que j'ai essayé depuis toujours. Il hydratait très bien mes lèvres et l'odeur était très agréable. Je serai susceptible de le racheter !

FLUIDE HYDRATANT MATIFIANT - CLARINS : J'ai bien aimé utiliser cette crème hydratante. L'odeur était agréable, pas trop forte et c'est ce que j'aime dans un soin pour le visage. Quand ma peau était mixte, je l'ai trouvé bien. Maintenant, et ce depuis plusieurs mois, ma peau est grasse et a donc besoin d'un soin plus adapté.

MOUSSE NETTOYANTE VISAGE - CATTIER : Je vous en ai déjà parlé alors je vais faire court mais cette mousse nettoyante est vraiment bien. L'odeur de bleuet et de rose me plaît finalement bien. A force, on s'habitue ! Pour le moment, je ne vais pas la racheter parce que j'ai un gel nettoyant qui traîne dans mes tiroirs depuis un moment, mais c'est sûr que je reviendrai vers ce produit.

 

<><><><><>

 

LES PRODUITS POUR LE CORPS

J'ai fini ces produits (6)

MASQUE PIEDS AMANDE - SEPHORA : Je ne suis pas une adepte des masques en tissus et encore moins ceux pour les pieds mais j'ai plutôt bien aimé celui-ci. L'odeur m'a conquise, j'aime beaucoup l'amande. C'est une odeur très relaxante. Quant à l'efficacité du produit, j'ai trouvé qu'elle n'était pas mal. Mes pieds étaient bien nourris !

LAIT HYDRATANT APRES SOLEIL - YVES ROCHER : Ce lait-là, je l'ai depuis l'été dernier et j'ai enfin réussi à le terminer. L'odeur me plaît beaucoup mais j'ai eu du mal à l'utiliser en hiver. Il hydrate bien ma peau qui n'a pas de tendance à s'assécher. Petit bémol sur le packaging qui n'est pas pratique sur la fin.

SOIN DES MAINS SURGRAS - MIXA : Je déteste avoir les mains grasses à cause de la crème et c'est pourquoi j'ai préféré utiliser ce soin pour mes pieds. Cette crème a très bien fait l'affaire, mes pieds étaient bien hydratés. L'odeur de glycérine et de lait d'avoine est sympathique. Petit bémol sur ce produit aussi en raison de son packaging vraiment pas pratique. Il faut forcer comme un malade pour faire sortir le produit sur la fin.

BAUME DÉODORANT  - CLÉMENCE ET VIVIEN : Je n'ai jamais été autant conquise par un déodorant que celui-ci. J'avais fait une revue complète à son sujet en juillet dernier et je ne peux que vous le conseiller. Ce déodorant m'a duré presque un an, l'odeur fleurie est soft et agréable, il faut peu de produit à chaque utilisation. Gros point positif pour la compo qui est bio et dorénavant végane  !

LAIT VELOUTÉ À LA VANILLE - YVES ROCHER : J'ai mis du temps à finir ce lait ! L'odeur de vanille est une odeur que j'adore et l'hydratation de ce lait était très bien. Ma peau n'a pas besoin d'une hydratation extrême et ce lait lui suffit. Cependant, je préfère le lait au karité de la même marque.

BAIN DOUCHE SENSUEL À LA VANILLE - YVES ROCHER : A force, je pense que vous avez compris que la gamme à la vanille de chez Yves Rocher est ma favorite. J'ai bien aimé ce gel douche, l'odeur m'a évidemment plu et j'ai trouvé qu'il lavait en douceur. J'ai d'autres gels douche en stock mais je serai susceptible de le racheter.

 

<><><><><<

 

​​LES PRODUITS POUR LES CHEVEUX

J'ai fini ces produits (6)

SHAMPOOING AU LAIT D'AVOINE - KLORANE : Depuis plus de six mois maintenant, je teste les shampoings Klorane. J'en possède trois, et j'ai récemment terminé celui-ci qui m'a bien plu. Je ne demande pas grand chose à un shampoing, seulement de bien laver mes cheveux et celui-ci fait très bien le job. De plus, l'odeur de lait d'avoine est très agréable et mes cheveux sentent bons après la douche. J'ai d'autres shampoings à finir mais je serai susceptible de le racheter à l'occasion (et quand mon stock sera écoulé).

 

<><><><><>

 

​​LES PRODUITS POUR SE MAQUILLER

J'ai fini ces produits (6)

MASCARA VOLUME EFFET FAUX CILS - YVES SAINT LAURENT : J'avais eu ce mascara lors d'un atelier maquillage et au départ je l'aimais bien. Il donnait de la longueur et un peu de courbure à mes cils. Cependant, plus je l'utilise et moins je l'aime. La brosse en poil que je trouvais au départ plutôt pratique (je préfère celle en silicone), prend de plus en plus de produit et l'effet sur les cils en pâti. Mes cils n'ont plus autant de longueur, plus du tout de courbure et ne sont plus du tout jolis. Je suis déçue parce que pour près de 35€, j'attendais mieux de ce mascara. Seul point positif, le démaquillage était rapide. Dans tous les cas, je ne l'aurai pas racheté. Énorme fail !

MAKE UP BLENDER - KIKO : C'est la première éponge que je teste et ça n'a pas été fameux. J'ai fini par prendre le coup de main après plusieurs utilisation mais l'éponge s'est vite abîmée. Au bout d'une semaine, il y avait déjà des fissures et surtout, au bout d'un moment, je n'arrivais plus à faire partir ma BB cream. Et, je ne sais pas si c'est à cause de cette éponge ou de mon nettoyant. Et puis, je ne pense pas que ce soit, ni rentable ni très hygiénique. Je me suis tournée vers un bon pinceau qui est plus simple à nettoyer et qui durera dans le temps.

 

<><><><><><><><><><>

 

AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTE L'UN DE CES PRODUITS ? SI OUI, QU'EN PENSEZ-VOUS ?

 

Comme vous avez pu le constater, j'ai aimé presque tous les produits que j'ai terminé et j'ai envie de dire : "heureusement" ! J'espère que cet article vous a plu :)

Je vous embrasse

 

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Weheartit, Pinterest et Instagram !

Retour à l'accueil