Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Papotages (1)

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour la première édition de Papotages. Souvenez-vous, Andréa et moi avons décidé de vous aider sur les sujets de votre choix en vous proposant deux avis différents.

L'une d'entre vous nous a posé la question de savoir comment vivre sa vie à fond ? Pour tout vous avouer, je trouve cette question très dure mais je vais tenter d'y répondre comme je peux.

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

Vivre sa vie à fond n'aura pas la même définition pour tout le monde. Pour moi, c'est de faire ce que je souhaite, réaliser mes envies et mes projets et mettre tout en oeuvre pour les réaliser. A vous de trouver votre définition.

Je pense que pour vivre sa vie à fond, il faut s'écouter. Ecouter sa voix intérieure, écouter son "soi" enfant. On a tous des envies qu'on ne réalise pas par peur, parce que ça parait insurmontable ou pas à notre portée. Pour vivre sa vie à fond, je pense qu'il faut se fixer des objectifs et les réaliser petit à petit. Si pour vous, vivre votre vie à fond c'est de voyager autour du globe, alors allez-y pas à pas. Commencez peut-être par voyager en France ou en Europe. Il y a pleins de voyages à faire et je suis sûre qu'on peut en trouver pour tous les prix.

Vivre sa vie à fond, c'est n'avoir aucune limite, c'est aller au bout des choses et de ne pas renoncer !

Papotages (1)

ET VOUS, QUELLE EST VOTRE DÉFINITION DE "VIVRE SA VIE A FOND" ?

 

J'espère que cette première édition vous a plu :) Si vous avez une question, voici nos adresses mails respectives :

Mon mail : lemondedemisss.blog@gmail.com

Celui d'Andréa : andrea.giraud@hotmail.fr

 

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Weheartit, Pinterest et Instagram !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Miss S

Je pense qu'en lisant le nom du blog, vous avez compris que je suis Miss S, même si, dans la vraie vie je m'appelle Solange. Mon prénom est une référence à Solange dans "Les demoiselles de Rochefort" de Jacques Demy, un film que ma maman affectionne particulièrement ♡ Et sinon par ici, je partage avec vous mes incroyables aventures et envies de jeune fille (femme ?) introvertie-sérieuse-quiessaied'êtredrôle-etquiaimeaimepleinsdechosesdifférentes ! Et pour le reste, je vous laisse le découvrir par vous même :)
Voir le profil de Miss S sur le portail Overblog

Commenter cet article

Red 16/05/2017 20:55

J'aime beaucoup cette nouvelle catégorie !
Pour moi, vivre a fond c'est réaliser ses petits fantasmes, petits plaisirs mais aussi prendre des décisions "risquées" qui signifient des choses pour nous ! Pour moi le plus important est de se faire plaisirs mais surtout sans regrets. Les regrets et moi on s'adore (malheureusement), je me dis souvent que j'aurai du faire ci, dire ça, car parfois je suis vraiment une cruche pour comprendre les autres haha !
Merci pour cet article ! bisous <3

Miss S 17/05/2017 18:28

Je suis contente que l'idée d'Andréa te plaise, ainsi que mon article :)
Ta définition est chouette également ! Ça fait plaisir de te retrouver par ici et que tu prennes le temps de commenter ♥
Bisous ma belle

Mathilde 04/05/2017 19:09

Honnêtement, je n'attendais pas grand chose de cette série... mais je dois dire que je suis très agréablement surprise! Après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! ☺ Pour moi, vivre sa vie à fond signifie se sentir comblé, aimer ce qu'on fait et ce qu'on est aussi. Je pense que c'est par ce biais là qu'on peut apprécier sa vie et donc la vivre à fond!

J'ai vraiment très hâte de voir la suite des cette série!

prettYoung 06/05/2017 11:38

J'aime beaucoup ta façon de voir les choses Mathilde !
Contente que ce premier article te plaise :)

Miss S 06/05/2017 10:27

Et bien, ça me fait plaisir de voir que finalement l'idée te plaît :)
Oui, c'est une chouette définition aussi ^^
Bisous ma belle

prettYoung 04/05/2017 18:17

ne pas renoncer, je suis d'accord ! Super conseils ;)

Miss S 06/05/2017 10:27

Contente que mes conseils te plaisent :) Je vais aussi aller lire ton article
Bisous

Le blog d'une blablagirl 04/05/2017 16:53

Sympa ce premier article papotages, j'ai hâte de lire l'article d'Andréa, en tout cas le tien et super et je suis d'accord avec toi pour vivre sa vie à fond, il suffit de ne pas avoir de limites ! ^^
Bisous

Miss S 06/05/2017 10:28

Merci ma belle, ça me fait tellement plaisir de savoir que ça plaît !
Bisous