Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour la première édition de Papotages. Souvenez-vous, Andréa et moi avons décidé de vous aider sur les sujets de votre choix en vous proposant deux avis différents.

L'une d'entre vous nous a posé la question de savoir comment vivre sa vie à fond ? Pour tout vous avouer, je trouve cette question très dure mais je vais tenter d'y répondre comme je peux.

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

Vivre sa vie à fond n'aura pas la même définition pour tout le monde. Pour moi, c'est de faire ce que je souhaite, réaliser mes envies et mes projets et mettre tout en oeuvre pour les réaliser. A vous de trouver votre définition.

Je pense que pour vivre sa vie à fond, il faut s'écouter. Ecouter sa voix intérieure, écouter son "soi" enfant. On a tous des envies qu'on ne réalise pas par peur, parce que ça parait insurmontable ou pas à notre portée. Pour vivre sa vie à fond, je pense qu'il faut se fixer des objectifs et les réaliser petit à petit. Si pour vous, vivre votre vie à fond c'est de voyager autour du globe, alors allez-y pas à pas. Commencez peut-être par voyager en France ou en Europe. Il y a pleins de voyages à faire et je suis sûre qu'on peut en trouver pour tous les prix.

Vivre sa vie à fond, c'est n'avoir aucune limite, c'est aller au bout des choses et de ne pas renoncer !

Papotages (1)

ET VOUS, QUELLE EST VOTRE DÉFINITION DE "VIVRE SA VIE A FOND" ?

 

J'espère que cette première édition vous a plu :) Si vous avez une question, voici nos adresses mails respectives :

Mon mail : lemondedemisss.blog@gmail.com

Celui d'Andréa : andrea.giraud@hotmail.fr

 

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Weheartit, Pinterest et Instagram !

Retour à l'accueil