Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Balade dans Paris

Balade dans Paris

Hello tout le monde !

Je suis très heureuse de vous retrouver pour un nouvel article après deux semaines de pause :) J'ai enfin passé mon bac de français et de sciences. Dans l'ensemble, ça s'est bien passé. On verra lors des résultats comment je m'en suis sortie. Maintenant, je suis en vacances (enfin des semi-vacances, clinique oblige) et j'ai hâte de vous publier toutes mes idées d'articles ! D'ailleurs, pour le mois de Juillet, je vais repasser à trois articles par semaine, le lundi, mercredi et samedi  Bref, je papote, je papote mais là n'est pas le sujet de l'article !

Il y a quelques semaines de cela, j'ai réalisé une petite balade dans Paris avec ma maman. Nous n'avions à la base rien prévu de spécial et avons finalement décidé de nous rendre en métro Boulevard de Saint Germain des Prés. La balade fût fort agréable ! Nous avons tout d'abord été prendre une glace chez Amorino (meilleur glacier au monde), puis nous avons longé Notre Dame de Paris. Nous nous sommes promenées plus loin et sommes tombées sur le marché aux fleurs (près de la station de métro Cité). J'ai adoré cet endroit, j'adore les fleurs et je me suis fait un plaisir de prendre en photo toute cette végétation ! J'ai d'ailleurs ramené un petit cactus. Nous nous sommes ensuite arrêté boire un coup. Pour finir notre promenade, nous avons longé la Seine, là où se trouve les bouquinistes. Puis, nous avons repris le métro pour retrouver notre point de départ.

Pour le reste, je vous laisse avec les photos que j'ai prise ce jour-là !

Balade dans Paris
Balade dans Paris
Balade dans Paris
Balade dans Paris
Balade dans Paris
Balade dans Paris

ÊTES-VOUS DÉJÀ ALLÉS AU MARCHE AUX FLEURS ?

 

J'espère que mon article et mes photos vous ont plu ! On se retrouve jeudi pour un nouvel article :)

Je vous embrasse

 

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Weheartit, Pinterest et Instagram !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Miss S

Je pense qu'en lisant le nom du blog, vous avez compris que je suis Miss S, même si, dans la vraie vie je m'appelle Solange. Mon prénom est une référence à Solange dans "Les demoiselles de Rochefort" de Jacques Demy, un film que ma maman affectionne particulièrement ♡ Et sinon par ici, je partage avec vous mes incroyables aventures et envies de jeune fille (femme ?) introvertie-sérieuse-quiessaied'êtredrôle-etquiaimeaimepleinsdechosesdifférentes ! Et pour le reste, je vous laisse le découvrir par vous même :)
Voir le profil de Miss S sur le portail Overblog

Commenter cet article

Le blog d'une blablagirl 02/07/2017 19:31

Magnifiques, tes photos ! ^^
Bisous

Miss S 02/07/2017 19:48

Merci ma belle ♡
Bisous

Chocoline 27/06/2017 13:14

Les photos sont très jolies !
Bisous ^^

Miss S 27/06/2017 14:35

Merci ma belle :)
Bisous

Red 26/06/2017 21:47

Moi qui habites à côté de Paris, je ne connais pas vraiment cette ville ni ces quartiers (honte à moi) mais les photos du marché au fleur sont très jolies ! J'aime beaucoup les succulentes et les cactus, même si je n'ai pas la main verte et que tout fini par mourir ^^"
J'espère que tu sera satisfaite de tes résultats de bac de français, j'attends les miens avec appréhension mais tout est joué ahah
Merci pour cet article, profite de tes futures vacs !

Miss S 27/06/2017 14:35

Tu sais, c'est la même chose pour moi ! C'est parce que je suis dans une clinique à Paris que j'ai eu l'occasion de découvre un peu, mais vraiment un peu, cette ville ! En tout cas, je te conseille vraiment d'y faire un tour !
Merci pour le compliment sur mes photos :) Ma pauvre succulente était entrain de mourir, ma mère s'en occupe en ce moment parce que je ne dois pas avoir la main verte moi aussi !
Oui, je te souhaite la même chose :)
Bisous

Louise 26/06/2017 17:47

Tes photos sont tops, tout comme ton blog !

Miss S 27/06/2017 14:32

Que de compliments pour mes photos sous cet article, ça me fait plaisir ^^ Merci !
Bisous

chloé 26/06/2017 16:06

Les photos sont très jolies : )

Miss S 27/06/2017 14:31

Merci Chloé :)
Bisous