Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai fini ces produits (7)

J'ai fini ces produits (7)

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien :) Je suis de retour après mes trois jours à Lisbonne ! J'ai adoré cette ville, j'avais vraiment l'impression d'être en vacances et ça fait du bien ! Là-bas, j'ai pris des tonnes de photos et j'ai hâte de partager avec vous mon séjour et peut-être, vous faire découvrir cette jolie ville portugaise :) Et sinon, je tenais à vous remercier pour vos retours sous mes derniers articles :) J'ai de la chance d'avoir de fidèles lectrices, vous êtes plus qu'adorables alors merci à vous pour vos mots si touchants  Et sinon, aujourd'hui on se retrouve pour un article sans prise de tête dans lequel je vais vous parler des produits que j'ai terminés récemment.

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><><>

 

LES PRODUITS POUR LE CORPS

J'ai fini ces produits (7)

GOMMAGE CORPOREL - THE BODY SHOP : J'avais acheté ce gommage avec un coffret au karaté il y a plus d'un an maintenant. Je vous avais déjà parlé de la crème de douche qui m'avait bien plu et une fois encore j'ai apprécié utiliser ce gommage. Le point positif que je lui trouve est de gommer en douceur, j'aime bien l'aspect "sucre" du gommage qui fond au contact de la peau. Les points négatifs que j'ai pu remarqué, mais c'est très personnel, sont le fait qu'il ne gomme pas assez pour ma peau et l'odeur d'huile trop forte pour moi. Je ne pense donc pas le racheter.

BAIN DOUCHE RELAXANT - YVES ROCHER : J'utilise depuis de nombreuses années les gels douche Yves Rocher et je les apprécie toujours autant. Celui-là ne déroge pas à la règle et j'ai bien aimé l'utiliser. Je trouve que l'odeur d'amande et de fleur d'oranger était agréable à utiliser pendant le printemps. Je ne pense pas forcément racheter cette senteur-là mais plutôt en tester une autre.

GEL DOUCHE SURGRAS - KLORANE : J'avais reçu ce petit format de gel douche Klorane à Noël et j'étais bien contente de pouvoir le tester. Je trouve ce format trop petit, j'ai utilisé ce gel douche à une vitesse hallucinante. Second bémol, l'odeur de bourgeon de peuplier ne m'a pas plu du tout. Sinon, j'ai aimé la texture et je trouve qu'il lavait comme il faut. Je retenterai sûrement mais dans une autre senteur !

BAIN DOUCHE - YVES ROCHER : Pareil que pour l'autre gel douche Yves Rocher, ce gel douche lave bien. J'aime les formats miniatures pour pouvoir tester et pour emmener en vacances. Je me souviens avoir acheté ce gel douche à l'huile d'olive il y a au moins deux voir trois ans et il traînait dans mes tiroirs. Trois ans plus tard, l'odeur ne me plaît plu, c'est assez particulier mais pas non plus insupportable. J'ai également testé celui à la mangue et coriandre. L'odeur est estivale et j'ai plus aimé mais je ne rachèterai pas cette senteur parce que ce n'est pas celle que je préfère.

CREME POUR LES MAINS - MONT ST MICHEL : J'ai terminé une crème que j'avais reçu de la part de ma grand-mère à Noël dernier. Et franchement, moi qui n'aime pas les crèmes pour les mains habituellement, j'ai bien aimé celle-ci. L'odeur d'iris m'a bien plu et j'ai trouvé que la crème hydratait sans coller et ça, je valide !

 

<><><><><>

 

LES PRODUITS POUR LES CHEVEUX

J'ai fini ces produits (7)

FAIRLY TRADED HONEY - LUSH : J'ai reçu cet échantillon de shampooing lors d'un passage chez Lush et j'ai été conquise par lui. Comme j'ai les cheveux courts, j'ai pu utilisé cet échantillon pour cinq shampooings et donc me faire un avis sur le produit. Je n'ai jamais eu autant de volume avec un shampooing qu'avec celui-là, il m'est arrivé de ne pas me coiffer le matin tant mes cheveux étaient beaux. Normalement, c'est un shampooing destiné aux cheveux secs car il contient du miel pour les aider à se réparer alors que moi j'ai les cheveux gras mais il donne un effet de fou sur mes cheveux que je compte bien le racheter. L'odeur n'est pas ce qui m'a le plus plu par contre mais ça passe. Comme vous avez pu le voir dans mes derniers favoris, je l'ai acheté en plus grand format.

 

<><><><><>

 

​​LES PRODUITS POUR SE MAQUILLER

J'ai fini ces produits (7)

ULTIMATE PEN - KIKO : C'est le premier eye liner que j'ai testé et je l'avais pris notamment pour son petit prix. Je trouve que le format feutre est celui qui me convient le mieux. Je suis encore une débutante en eye liner, j'en mets peu. J'ai trouvé que cet eye liner était bien car la pointe était fine, le produit bien noir et m'a duré un bon moment. Je ne l'avais pas racheté parce que j'avais envie d'en tester un d'une autre marque mais je pourrai très bien me tourner vers celui-là à l'occasion.

PARFUM CATCH ME - CACHAREL : Je ne suis pas une grande utilisatrice de parfum, c'est d'ailleurs le premier vrai parfum que je termine. Avant ça, je n'utilisais que des eaux de toilettes. J'ai mis énormément de temps à terminer ce parfum, des années même. Au départ, j'ai eu beaucoup de mal parce que l'odeur était bien trop forte pour moi. Finalement, je m'y suis faite et je ne sentais plus le parfum au bout de cinq minutes. D'après ma mère, l'odeur me correspondait bien, un mélange d'absolue de fleur d'oranger, de petitgrain, de mandarine, de bois ambrés et de lait d'amande. C'était une odeur douce et pas entêtante du tout. Autre point que j'aime, c'est la bouteille que je trouve très belle. Je ne le rachèterai pas, j'ai eu d'autres parfums entre temps.

GEL FINISH TOP COAT - MAVALA : Je n'ai pas réellement terminé ce top coat mais il a fini par devenir tout collant. Je ne sais pas si c'est parce que je ne l'utilise pas assez souvent qu'il fini par coller ou si c'est la même chose pour vous. N'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire. Sinon, c'était un bon top coat, il n'y a rien de particulier à noter. Après, je n'en ai pas testé des milliers.

 

 

<><><><><><><><><><>

 

AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTE L'UN DE CES PRODUITS ? SI OUI, QU'EN PENSEZ-VOUS ?

 

J'espère que cet article vous a plu :) On se retrouve samedi pour un nouvel article !

Je vous embrasse fort 

 

Retrouvez-moi sur Hellocoton, Weheartit, Pinterest et Instagram !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Miss S

Je pense qu'en lisant le nom du blog, vous avez compris que je suis Miss S, même si, dans la vraie vie je m'appelle Solange. Mon prénom est une référence à Solange dans "Les demoiselles de Rochefort" de Jacques Demy, un film que ma maman affectionne particulièrement ♡ Et sinon par ici, je partage avec vous mes incroyables aventures et envies de jeune fille (femme ?) introvertie-sérieuse-quiessaied'êtredrôle-etquiaimeaimepleinsdechosesdifférentes ! Et pour le reste, je vous laisse le découvrir par vous même :)
Voir le profil de Miss S sur le portail Overblog

Commenter cet article

prettYoung 21/07/2017 18:01

L'eye-liner che chez kiko est-ce qu'il a une grosse mine et une bonne prise en main ? :)
bisous

Miss S 21/07/2017 18:20

Il a une mine fine et oui, la prise en main est bonne :) J'espère avoir pu répondre à tes questions !
Bisous ma belle

Mia 21/07/2017 16:34

Coucou !
Jaime beaucoup ton article et ça m'a permis de connaitre d'autres produits! D'ailleurs pour le gel douche relaxant Yves Rocher je te conseille de prendre celui à l'olive je le trouve pas fort du tout et tres doux !
Bisous ♡

Miss S 21/07/2017 16:39

Comme dit dans l'article, je l'ai essayé mais je n'ai pas tellement aimé l'odeur :) Après, peut-être qu'Yves Rocher en a sorti une version plus récente qui me plairait plus, à voir !
Bisous

Oma 21/07/2017 10:24

Bonjour, premier commentaire par ici, mais je passe régulièrement sur ton blog et j'aime beaucoup tes article :D
En effet, le shampooing Lush a l'air top, mais l'odeur me fait un peu peur :/ ça ne sent pas trop fort ? J'ai toujours l'impression que les produits Lush ont une odeur très prononcée ^^
Et sinon, je suis d'accord avec toi pour le feutre Kiko que j'avais autrefois (efficacité et petit prix) même si j'ai toujours autant de mal à mettre correctement de l'eye-liner :) Bonne journée !

Miss S 21/07/2017 10:48

Oh ça me fait plaisir de voir "une nouvelle tête" par ici :) Merci, je suis contente que mes articles te plaisent !
Non, l'odeur n'est pas trop forte. On la sent bien quand on se lave les cheveux mais, personnellement, ça ne me gêne pas ! Mais oui, j'ai moins aussi l'impression que les produits de cette marque sentent forts en général !
Haha moi aussi, c'est toujours un combat que de me mettre de l'eyeliner :) Mais en même temps, j'en mets rarement... alors je n'ai pas assez d'entraînement !
Bonne journée à toi également !

Le blog d'une blablagirl 19/07/2017 20:11

Comme d'habitude c'est un super article, et le produit Lush a l'air vraiment bien !
Bisous <3

Miss S 20/07/2017 12:17

Merci beaucoup ma belle, je suis contente que l'article t'ait plu :)
Bisous

Mathilde 19/07/2017 16:11

Le produit Lush a vraiment l'air super :)

Miss S 20/07/2017 12:17

Jusqu'à maintenant, j'en suis satisfaire ! Ce n'est pas pour rien que je l'ai mis dans mes derniers favoris ;)
Bisous