Hello tout le monde !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour un nouvel article :) Au moment où je vous écris il fait une chaleur à crever et le ventilateur n'est pas de trop ! Je vous retrouve donc dans cet article pour partager avec vous mes 8 objectifs de Juillet. Depuis que je suis malade, j'apprends à me fixer des objectifs. C'est devenu quelque chose d'important pour avancer. Cet été, je rentre chez moi et j'ai des milliards d'idées de choses à faire (bon ok peut-être pas des milliards mais quelques unes quand même ;)).

C'est parti !

 

 

<><><><><><><><><><>

 

> COMMENCER LE BULLET JOURNAL

Je triche un peu parce que je l'ai déjà commencé en réalité. En Juin, je me suis procurée un journal et j'ai tout préparé pour pouvoir commencer le bullet journal ce mois-ci. Ce que je souhaite avec cet objectif c'est de m'y tenir. Je trouve le concept de rester organisée tout en confectionnant soi-même son carnet très sympa !

 

> PUBLIER UNE NOUVELLE SUR WATTPAD

Quand j'étais petite j'aimais bien écrire des histoires et si je me souviens bien, je les ai encore quelque part dans ma chambre. Depuis le temps, j'ai grandi et l'envie d'écrire une nouvelle me tente beaucoup. J'ai d'ailleurs déjà commencé la rédaction et quand j'aurai fini de l'écrire, je la publierai sur Wattpad.

 

> ME REMETTRE A JOUER DE LA BATTERIE

Sans compter les 10 minutes que j'ai faites lors des vacances de printemps, je n'ai pas retouché à ma batterie depuis au moins un an. Et qu'est-ce que ça me manque ! J'avais enfin trouvé quelque chose qui me plaisait réellement et qui était en adéquation avec celle que je suis. Alors cet été, je m'y remets !

 

> ESSAYER LE MACRAMÉ

Depuis que je suis allée au salon du DIY en Novembre dernier, j'ai très envie de tenter le macramé. Je suis sûre de trouver sur internet pas mal de tutoriel pour débutant et ce serait vraiment cool de pouvoir faire de jolies décorations en macramé.

 

> FAIRE UN ALBUM PHOTO DE MES SORTIES DE L’ANNÉE

Cette année passée dans une clinique à Paris a été l'occasion de faire quelques sorties et j'ai pris quelques photos à chaque fois (voire quelques centaines de photos parfois). C'est bien beau de les stocker sur son ordi mais j'aimerai beaucoup les faire développer puis faire un album photo pour garder un petit souvenir de ces moments-là !

 

> REPRENDRE L'ORIGAMI

J'avais commencé l'origami l'an dernier et j'ai complètement arrêté par manque de temps. Ce serait bien de m'y remettre surtout que je possède un magnifique livre et un très beau papier pour pouvoir créer de jolies choses !

 

> LIRE MES MAGAZINES D'ART ET DE MUSIQUE

Pendant un temps, j'ai été abonné à deux magazines, un sur la musique et l'autre sur l'art et en fait, ils traînent sur une étagère depuis. Alors, cet été, je vais prendre le temps de les lire pour me cultiver un peu sur ces sujets-là.

 

> DESSINER DES PORTRAITS

J'en ai parlé sur Instagram avec cette photo-là. J'ai bien envie de dessiner des portraits et pour cela il suffit d'un crayon/fusain et d'une feuille. Et de beaucoup d'entraînement aussi mais ça devrait le faire !

Mes 8 objectifs de Juillet

Alors bon, ça ne va pas être facile de valider tous ces objectifs ! Mais je sais que certains seront fait et d'autres seront à poursuivre dans le temps :)

J'espère que la lecture de cet article fut agréable pour vous et je vous dit à samedi !

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit et Pinterest !

Retour à l'accueil