[Outfit] Toute de fleurs vêtue

Hello tout le monde !

Je suis vraiment ravie de vous retrouver par ici aujourd'hui ! Le week-end dernier, j'ai eu envie de photographier une tenue et un maquillage lorsque je suis tombée sur une superbe robe dans la garde robe de ma mère. Alors, aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouvel outfit pour l'été. Mon beau-père a eu la gentillesse de bien vouloir prendre ma tenue en photo, j'espère que ça va vous plaire :)

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

LE LOOK DU JOUR

[Outfit] Toute de fleurs vêtue
[Outfit] Toute de fleurs vêtue
[Outfit] Toute de fleurs vêtue
[Outfit] Toute de fleurs vêtue

Comme je vous le disais en début d'article, je suis tombée sur cette superbe robe dans la garde robe de ma mère qui vient de chez La Redoute. Je lui ai de suite empruntée tant je la trouve superbe. Elle m'arrive en dessous des genoux. J'adore la matière, très fluide et parfaite à porter cette saison. Le décolleté est également très joli, assez plongeant et j'aime beaucoup. J'adore également la couleur de cette robe ainsi que les motifs, c'est très à la mode ! Je trouve également que le noeud à nouer derrière donne quelque chose en plus.

Et puis, au niveau des chaussures, j'ai mis mes Vans noires. Rien de bien spécial mais je n'avais que ça sous la main. Et puis, ça donne un petit côté décontracté !

 

<><><><><>

 

LE MAQUILLAGE

[Outfit] Toute de fleurs vêtue
[Outfit] Toute de fleurs vêtue

Pour aller avec la robe, je me suis dit que j'allais accorder mon maquillage des yeux avec les couleurs de la robe. Je ne sais pas si c'est réussi mais j'aime le résultat.

J'ai tout d'abord commencé par unifier mon teint et tenter de cacher mes cernes en mélangeant l'anti-cerne Naked Skin d'Urban Decay avec la BB cream de chez Yves Rocher. J'ai ensuite poudré mon teint avec la poudre mosaïque de la marque Couvrance. Pour finir mon teint, j'ai mis un peu de bronzer, le Heavy Crown de la Blush Palette de Zoeva et l'highlighter, le Glowing Still, toujours de la même palette.

J'ai mis comme base à paupière, celle de chez Yves Rocher et j'ai unifié mes paupières avec la couleur beige Better Blend de la Cocoa Blend de Zoeva. Dans le creux de paupière, j'ai appliqué un peu du blush Rose Madison de Maybelline et j'ai foncé le creux avec le fard Warm Notes (Cocoa Blend) qui est juste sublime. Pour foncer le coin externe, j'ai pris le deuxième fard marron de la rangée du bas de la palette The Nudes de Maybelline. Au centre de la paupière, j'ai appliqué le fard satiné Sweeter End (Cocoa Blend) et en coin interne, j'ai pris le fard Palace Door de la Blush Palette. En ras des cils inférieurs, j'ai repris les mêmes couleurs. Un petit coup du mascara Cils Sensational de Maybelline et le tour est joué !

 

<><><><><>

 

Je ne sais pas ce que vous pensez de ce look mais moi j'en suis fan ! J'aimerai beaucoup réussir à trouver des robes ou des blouses dans ce style-là !

J'espère que mon look ainsi que les photos vous ont plu :) On se retrouve lundi pour un nouvel article !

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit, Pinterest et Instagram !

Retour à l'accueil