Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Golden make up

Golden make up

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien :) Aujourd'hui, un article que je n'avais pas prévu de faire mais comme j'ai beaucoup aimé le maquillage que j'ai réalisé, je me suis dit que j'allais le partager avec vous. C'est donc un golden make up, dans les tons bruns, dorés et orangés. Ce sont des couleurs que j'aime porter en ce moment et je trouve qu'elles me vont bien (oui, je m'auto-complimente mais j'ai bien le droit, non ? ;)).

Bref, c'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

On commence tout d'abord par le teint. Contrairement aux derniers maquillages que je vous ai partagé (ici et ), ici je n'ai pas tellement maquillé mon teint. J'ai camouflé un peu mes cernes en mixant la BB crème Peau Parfaite de Yves Rocher en teinte médium et l'anti-cerne Naked Skin d'Urban Decay en teinte Fair. Le premier produit est trop orangé et l'autre trop clair. En les mélangeant, j'arrive à trouver une teinte qui se rapproche de ma carnation. J'ai ensuite fixé le tout avec la Stay Matte de Rimmel. Pour compléter le teint, je l'ai réchauffé avec le fard Heavy Crown de la Blush Palette de Zoeva (revue ici). J'ai également mis du blush sur mes pommettes. Ici, j'ai décidé d'utiliser le blush Blending Wave en teinte n°1 de chez Kiko (c'était une édition limitée). C'est d'ailleurs le premier blush (et produit pour le teint) que j'ai acheté. Ce blush est en fait un mix entre deux teintes, un rose et un pêche et je trouve le combo parfait pour un teint frais et bonne mine (c'est d'ailleurs dans cette optique là que je l'avais acheté). Dernière étape pour le teint mais pas des moindres, l'highlighter ! J'ai, comme d'habitude car je ne possède que celui-là, appliqué le fard Glowing Still de la Blush palette de Zoeva. J'en ai mis sur le haut de mes pommettes, le bout du nez et l'arc de cupidon. En ce moment, je trouve que l'highlighter est un indispensable, l'été étant la saison parfaite pour en mettre !

Golden make up

Seconde étape de ce maquillage : les yeux. J'avais envie d'un maquillage dans les tons chauds et orangés. Au final, ce maquillage est un mix entre de l'orangé, du doré et du brun. Et je trouve le rendu très flatteur pour les yeux bleus.

J'ai tout d'abord unifié ma paupière avec le fard Bitter Start, un fard chair, de la Cocoa Blend (revue ici). Toujours de la même palette, j'ai mis sur l'ensemble de la paupière le fard Substitute for love, un brun orangé. En creux de paupière et coin externe, je me suis munie du Long lasting stick de Kiko en teinte n°38 Golden Taupe. C'est en fait un fard jumbo sous forme de crème. Cette teinte est un joli brun foncé avec des paillettes. Evidemment, j'ai estompé le tout puis avec un pinceau plat, j'ai mis au centre de ma paupière le magnifique fard Toasty de la palette Beyond Flawless de Makeup Revolution (revue ici. Attention les yeux) et j'ai estompé. Ce fard est un superbe doré/orangé pailleté. En ras des cils inférieurs, j'ai repris exactement les mêmes fards : Substitute for love, Golden Taupe et Toasty. Sous l'arcade sourcilière et en coin interne, j'ai appliqué du fard Glowing Still. J'ai ensuite appliqué mon mascara, le Cils Sensational de Maybelline puis j'ai brossé mes sourcils.

Le maquillage ressort mieux dans la réalité qu'en photos.
Le maquillage ressort mieux dans la réalité qu'en photos.
Le maquillage ressort mieux dans la réalité qu'en photos.

Le maquillage ressort mieux dans la réalité qu'en photos.

Et pour finir, dernière étape : les lèvres. J'ai tout d'abord fait le contour de mes lèvres avec le Color Drama de Maybelline, un crayon à lèvres nude (revue ici). La teinte est la n°630 Perfection Nude. Par dessus, j'ai mis le Vivid Matte Liquid de Maybelline qui n'a de matte que le nom (revue ici). C'est la teinte n°50 Nude Thrill. Pour lui donner un vrai rendu mat, j'ai mis un mouchoir sur ma bouche puis j'ai tapoté de la poudre par dessus. Le rouge à lèvres se matifie. Je trouve que c'est une bonne technique pour rendre un rouge à lèvres crémeux/satiné/toutcequevousvoulez eh bien matte ! Et puis comme je suis dans ma période, plus ça brille plus c'est joli, j'ai tapoté au pinceau un peu du fard Glowing Still (encore et toujours celui-là) sur mes lèvres pour donner un rendu métallisé au rouge à lèvres. Et j'adore le rendu !

Le rendu est mieux en vrai.
Le rendu est mieux en vrai.

Le rendu est mieux en vrai.

Ce maquillage c'est un peu un test parce que je n'avais jamais vraiment testé ces techniques de rendu matte puis métallisé et je suis fan. C'est donc à refaire :) Sinon, j'ai l'habitude d'utiliser ces teintes-là et j'aime toujours autant !

J'espère que vous aurez apprécié cet article et le maquillage que je vous ai présentés :) J'aime de plus en plus écrire ce genre d'articles, il y en aura donc d'autres !

Je vous embrasse fort et vous dit à bientôt 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit, Pinterest et Instagram !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Miss S

Je pense qu'en lisant le nom du blog, vous avez compris que je suis Miss S, même si, dans la vraie vie je m'appelle Solange. Mon prénom est une référence à Solange dans "Les demoiselles de Rochefort" de Jacques Demy, un film que ma maman affectionne particulièrement ♡ Et sinon par ici, je partage avec vous mes incroyables aventures et envies de jeune fille (femme ?) introvertie-sérieuse-quiessaied'êtredrôle-etquiaimeaimepleinsdechosesdifférentes ! Et pour le reste, je vous laisse le découvrir par vous même :)
Voir le profil de Miss S sur le portail Overblog

Commenter cet article

Le blog d'une blablagirl 27/07/2017 11:02

J'adore ton maquillage, c'est super joli ! J'adore ce genre d'articles, j'ai hâte de voir tes prochains ! ^^
Bisous ma belle <3

Miss S 27/07/2017 11:05

Merci ma belle, ça me fait plaisir de lire ça ♡ J'en referai avec plaisir alors !
Bisous

Oma 27/07/2017 03:55

J'aime beaucoup ce type de maquillage naturel :) j'hesite justement à acheter le Long lasting stick de Kiko, il parait qu'il est tres bien!

Miss S 27/07/2017 10:56

Et bien je suis contente que ça te plaise :) J'ai deux Long Lasting Stick, celui que je présente dans l'article et un beige et je trouve qu'ils sont top ! La matière est assez grasse et ça se travaille bien sur la paupière. Et puis seul sur la paupière, c'est très sympa aussi. Je crois bien qu'en plus ils ne sont pas très chers, tu peux toujours en tester un pour voir si ça te plaît. J'en ai également un de la marque Nocibé que j'aime bien mettre en ras de cils inférieurs, c'est un rose à paillettes.
Bisous

hellodarliing 26/07/2017 19:24

Sympas et passe partout :)
trés jolie makeup !
bisou

Miss S 26/07/2017 19:27

Merci beaucoup :)
Bisous

chloé 26/07/2017 17:21

J'aime beaucoup ton make up, c'est très frais, ça m'ai un peu de lumière avec tous ces jours de pluie : )

Miss S 26/07/2017 18:38

Oui, c'est vrai ! Je suis contente que ça t'ait plu ♡
Bisous

Red 26/07/2017 15:06

J'aime beaucoup <3 Plus tu parles de la marque zoeva plus je me dis qu'il faut que je craque pour une de leur palette !
bisous <3

Miss S 26/07/2017 18:37

Je suis contente que mon maquillage te plaise ♡ Franchement, les deux palettes que je possède sont top !
Bisous ma belle