Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sun shine on my mind

Sun shine on my mind

Hello tout le monde !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour un nouvel article. Aujourd'hui, je vous propose un nouveau maquillage comme le dernier a semblé bien vous plaire (à retrouver ici). J'ai choisi de vous présenter le maquillage que je réalise depuis quelques temps quand je souhaite un maquillage lumineux et c'est pourquoi je l'ai intitulé my sunshine make up :)

C'est parti !

 

<><><><><><><><><><>

 

ÉTAPE 1. Je commence tout d'abord par le teint. En ce moment, j'ai quelques imperfections que j'aime bien essayer de cacher tant elles sont prononcées. Pour se faire, j'utilise le combo de deux produits, la BB cream Mineraluxe de ÜNT Color en teinte Fair dont je vous ai déjà parlé dans un autre article maquillage et le fond de teint Terracotta Skin de Guerlain en teinte Nude. J'avais reçu ce dernier lors d'un atelier maquillage mais la teinte est bien trop foncée pour moi qui est une peau très blanche. Sauf que voilà, j'ai bronzé. Alors je le mélange à ma BB cream devenue trop claire et j'obtiens une teinte qui correspond à ma carnation ! J'applique le produit sur l'ensemble de mon visage et sur mes cernes avec le pinceau 104 Buffer de Zoeva. Ensuite, j'applique sur mes pommettes et le bout du nez puis estompe au doigt le Master Strobing Stick de Maybelline en teinte 200 Medium Nude Glow. C'est en fait un highlighter sous format stick de couleur dorée. Il me sert de base mais j'aime aussi le porter seul.

ÉTAPE 2. Ayant la peau grasse surtout au niveau de ma zone T, je viens poudrer mon teint avec la poudre Stay Matte de Rimmel qui commence déjà à se creuser. Je l'applique avec un pinceau poudre que j'avais reçu par Yves Rocher.

ÉTAPE 3. Je me munie comme toujours de ma palette Rose Golden de Zoeva et du fard Heavy Crown pour réchauffer mon teint. J'en mets sur ma mâchoire et sur le haut de mon front. J'applique un tout petit peu du fard Palace Door sur mes pommettes. Pour finir, je mets le blush Dr Pierre Ricaud qui je trouvais allait bien avec ce maquillage. Et je mets tout ça avec mon pinceau Luxie.

Sun shine on my mind

Le maquillage des yeux est très rapide. J'ai pris la palette en édition limitée Less is better de Kiko (la revue est à relire par ici) et j'ai utilisé seulement deux fards. Sur toute ma paupière mobile, j'ai mis le deuxième fard de la deuxième rangée, un cuivré pailleté (il ressort parfois plus rose gold). En creux de paupières et en ras de cils inférieur je mets le premier fard de la troisième rangée, un marron aux sous tons mauves. Pour illuminer mon coin interne et mon arcade sourcilière, je mets le fard Glowing Still de la palette Zoeva.

Une couche de mascara, le Cils Sensational de Maybelline et un petit coup de brosse pour discipliner mes sourcils et le maquillage des yeux est terminé.

Sun shine on my mind
Sun shine on my mind

Dernière étape de ce maquillage, les lèvres. J'ai choisi le crayon à lèvres Everlasting Colour de Kiko en teinte 405 (la revue est à relire par ici). C'est un rose assez prononcé mais portable au quotidien. Ce n'est pas ma couleur préférée mais je trouvais que ça allait bien avec le reste. Cependant, avec ce maquillage des yeux, n'importe quel rouge à lèvres fera l'affaire !

Sun shine on my mind

Ce maquillage est très simple à réaliser et surtout, en 10 minutes, je suis prête. Je pense qu'il va devenir mon GO-TO pour les prochaines semaines à venir ! Il est lumineux et c'est ce que je recherche en ce moment, sans en faire trop non plus :)

J'espère que ce maquillage vous aura une nouvelle fois plu :) Comme vous avez pu le remarquer, cette fois j'ai inclus une photo des produits teint portés. Dîtes-moi ce que vous en pensez en commentaires !

Je vous embrasse 

 

Retrouvez-moi sur HellocotonWeheartit, Pinterest et Instagram !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Miss S

Je pense qu'en lisant le nom du blog, vous avez compris que je suis Miss S, même si, dans la vraie vie je m'appelle Solange. Mon prénom est une référence à Solange dans "Les demoiselles de Rochefort" de Jacques Demy, un film que ma maman affectionne particulièrement ♡ Et sinon par ici, je partage avec vous mes incroyables aventures et envies de jeune fille (femme ?) introvertie-sérieuse-quiessaied'êtredrôle-etquiaimeaimepleinsdechosesdifférentes ! Et pour le reste, je vous laisse le découvrir par vous même :)
Voir le profil de Miss S sur le portail Overblog

Commenter cet article

chloé 17/09/2017 09:31

J'aime beaucoup ton make up et le crayon à lèvres est vraiment très joli : )

Miss S 17/09/2017 15:41

Merci, je suis bien contente que ça te plaise :)
Bisous ♡

Le blog d'une blablagirl 16/09/2017 10:04

J'adore ce maquillage, il te va super bien. En plus, ce n'est pas trop chargé et naturel, le top ! ^^
Bisous ma belle <3

Miss S 17/09/2017 15:41

Merci ma belle, c'est gentil ♡ J'aime bien quand c'est naturel mais j'aime également quand ça se voit :)
Bisous